L'association ARC - EQUIPES D'AMITIE (ARC - EA) recrute :

Un·e Agent·e de Développement (H/F)

CDD d’un an (possibilité de renouvellement), temps plein, CCN 66

Vos missions :

Sous la responsabilité de la Direction, vous contribuez à faire vivre le projet associatif dans une articulation entre orientations associatives et « travail de terrain » en participant à la dynamique de l’Association. Vous serez amené à :

  • Participer à la définition et à l’évolution du projet de notre centre de ressources : diagnostic, objectifs, et évaluation
  • Assurer la liaison et la remontée des activités du pôle auprès de la Direction
  • Assurer le suivi des relations partenariales
  • Rechercher des financements pour les activités du pôle auprès du service public, de fondations privées et/ou européennes
  • Assurer le montage du dossier de reprise du centre social Belliard en lien avec les cadres du 18ème arrondissement et la Direction
  • Assurer la prise en charge des dossiers administratifs et de financement
  • Assurer le suivi administratif des formations portées par l’association
  • Réfléchir à de nouveaux programmes de formation répondant aux besoins des éducateurs de la Prévention Spécialisée

 

Compétences Requises :

  • Formation bac+3 en gestion de projet. La connaissance du milieu associatif est appréciée.
  • Capacité à mobiliser et fédérer autour d’un projet collectif
  • Capacité à rendre compte régulièrement
  • Autonomie et capacité d’initiative dans le cadre d’un travail en équipe, force de proposition

 

 Avantages :

  • Carte titres restaurant
  • Congés conventionnels

 

Conditions : CDD d’un an (possibilité de renouvellement), temps plein, Technicien

 

Candidatures : CV et lettre de motivation impérative à l’attention de Madame Natacha LACHOURI, Directrice - 57 rue Saint Louis en l’Ile - 75004 PARIS Tél. : 01.43.29.62.61

Email : recrutement@arc-ea.org